Lorem ipsum dolor sit amet, conse ctetur adip elit, pellentesque turpis.

Suivez-nous
Image Alt

Programme

  /  Programme

L’élaboration du programme d’études pour les community educators sur le genre dans une perspective intersectionnelle et interculturelle proposera un modèle de compétences pour le cadre, rassemblant les théories et méthodologies appropriées comme fondements de la formation pour les FEC.

À l’heure actuelle, il n’existe aucun programme de formation visant à sensibiliser la communauté aux questions d’intersectionnalité. Ce résultat vise à innover en identifiant les parcours d’apprentissage appropriés qui permettront de mieux faire connaître les problèmes liés à l’intersectionnalité. Cela jettera des bases solides pour le matériel de formation des éducateurs communautaires.

De plus, notre objectif est que le contenu de ce produit puisse être transféré aux organisations qui s’occupent de l’égalité des sexes ou de la diversité culturelle. En ce qui concerne l’impact escompté, l’équipe de Equal Space recevra la préparation théorique et méthodologique nécessaire pour élaborer le prochain, et grâce aux programmes d’études, les éducateurs communautaires connaîtront la voie à suivre s’ils souhaitent aborder les questions de genre dans une perspective intersectionnelle/interculturelle.

Lorem ipsum dolor sit amet, conse ctetur adip elit, pellentesque turpis.

Follow us
Image Alt

Curriculum

  /  Curriculum

The development of a Curriculum for Community Education Facilitators on gender from an intersectional and intercultural perspective will propose a model of competences for the framework, collecting appropriate theories and methodologies as foundations of the  training for CEFs.

Currently, there is no training program aimed at community education on issues of intersectionality. This output aims to innovate by identifying the appropriate learning paths that will raise awareness about the problems that lie around intersectionality. This will lay solid foundations for the training material of community educators.

Moreover, our goal is that the contents of this output can be transferred to organizations dealing with gender equality or cultural diversity. As for the expected impact, the Equal Space team will receive the necessary theoretical and methodological preparation to develop the next , and thanks to the curricula, community educators will know the path  that they need to engage in if they wish to address gender issues from an intersectional/intercultural perspective.